La Communication au coeur de l’action !

Un binôme père/fille de communicants Passionnés et Expérimentés

Depuis toujours, la communication est au cœur de leur parcours. Très tôt, Sylvain a compris l’importance de savoir transmettre une passion, partager une vision et fédérer autour d’un projet.

Dès l’âge de 18 ans, alors qu’il se lançait dans la compétition en karting, il a dû trouver des sponsors pour financer sa saison. Cet exercice, bien que difficile, lui a permis de développer des compétences essentielles en communication : savoir convaincre, créer un storytelling impactant et capter l’attention des médias.

Ses efforts ont porté leurs fruits, avec des retombées presse qui ont amplifié sa visibilité et renforcé son réseau professionnel.

Par la suite, chacun des projets qu’il a portés a bénéficié d’une couverture médiatique significative. Il à également transmis sa méthode et passion à sa fille qui n’a eu de cesse de l’accompagner dans tous ses projets pros.

Que ce soit dans le domaine du sport automobile, du spectacle ou de l’événementiel, leur capacité à susciter l’intérêt des journalistes et du public s’est confirmée.

Leur parcours atypique, mêlant sport, performance et créativité, a régulièrement attiré l’attention des médias, qui ont relayé leurs initiatives avec enthousiasme.

Aujourd’hui encore, cette dynamique se poursuit avec leur nouveau projet, RANCH TERRE ET MIEL. Avant même son ouverture, ils suscitent déjà l’intérêt des médias, preuve que leur capacité à communiquer et à valoriser un projet reste un atout majeur.

Leur force résident dans leur capacité à raconter une histoire, à transmettre des émotions et à donner envie aux autres de suivre leurs aventures.

La communication n’est pas seulement un outil pour eux, c’est un véritable moteur qui accompagne chacun de leurs projets et leur assure une visibilité forte et pertinente.

Le premier RDV MEDIA aura lieu le 27 avril 2025, puisque Océane et Sylvain présenterons le RANCH TERRE ET MIEL sur le plateau de la Web radio Essonnienne 91FM. Le début d’une longue série…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *